Nos candidats

 

Gap Autrement est un mouvement citoyen qui veut faire de des Hautes-Alpes un département plus démocratique, plus écologique et plus solidaire. 

 

Nous contacter
Elie CORDIER

Elie CORDIER

23 ans

Etudiant en histoire et en sciences sociales, j’ai grandi et je vis à Gap, de même que ma famille. Depuis plusieurs années, je m’engage dans la vie de notre territoire car je sais à quel point son potentiel est grand : nous devons faire de Gap et des Hautes-Alpes un territoire attractif qui permette la création d’emplois et une vie sociale dynamique, à travers notre jeunesse, la culture et le sport notamment.

Aurélie ALLEMAND

Aurélie ALLEMAND

28 ans

Née à Gap, j’ai été chargée de mission en aménagement du territoire et je suis désormais conseillère à l’emploi. Après mes études, j’ai fait le choix de revenir m’installer à Gap avec mon conjoint pour bénéficier d’un cadre de vie privilégié. Si je m’engage, c’est pour améliorer et préserver ce cadre, en permettant à tous de vivre mieux, de travailler, de favoriser la vie sociale, culturelle et sportive de notre territoire.

Sylvain BRUNET

Sylvain BRUNET

51 ans

Né à Gap, je suis maréchal-ferrant. Je suis marié et père de deux enfants, actuellement à l’école primaire et au collège. J’ai également été joueur au Gap Hautes-Alpes rugby, club au sein duquel je suis toujours actif. Avec des amis, j’ai créé la Forge des Hautes-Alpes, association qui organise notamment des concours internationaux de maréchalerie. Je m’engage pour soutenir ceux qui font vivre notre département.

Madeleine FAUCHATRE

Madeleine FAUCHATRE

68 ans

Journaliste honoraire, j’ai travaillé dans la presse légale régionale. Je suis présidente d’une association Sport et Santé. Je suis maman d’un fils, lui-même papa de deux garçons de 5 et 7 ans. Je m’engage au sein de Gap Autrement afin de porter les valeurs de démocratie, de solidarité et de protection de l’environnement, et ce dans la perspective des prochaines élections départementales.

Thierry LABAT

Thierry LABAT

53 ans

Je suis marié et père de deux enfants. Conseiller à Pôle Emploi depuis 20 ans, je suis en charge de l’accompagnement des jeunes. Pour mon premier engagement politique sur un scrutin de proximité, je serai investi sur les problématiques du lien intergénérationnel, du développement économique et touristique départemental dans le respect de l’environnement et des enjeux climatiques.