L'équipe de Gap Autrement

 

Gap Autrement est un mouvement citoyen qui veut faire de Gap une ville démocratique, écologique et solidaire. Alliance entre la fraîcheur de la jeunesse et la sagesse des plus anciens,  Gap Autrement est à l’image de notre ville : diverse et aux profils multiples !

 

Tous les âges et tous les métiers sont représentés sur la liste de Gap Autrement. Cette liste est la plus jeune engagée dans les élections municipales, avec 8 jeunes de moins de 30 ans présents dans notre équipe. Gap Autrement est la liste du renouvellement que les Gapençaises et les Gapençais appellent de leurs voeux.

 

Nous contacter
Marie-José ALLEMAND

Marie-José ALLEMAND

Agricultrice - Conseillère municipale de Gap

Installée à la Tourronde avec mon conjoint et nos trois enfants depuis plus de 30 ans, je me bats depuis 1990 pour améliorer le quotidien des Gapençaises et des Gapençais. 

Michel BILLAUD

Michel BILLAUD

Retraité - Conseiller municipal de Gap

Né en 1943, docteur en droit, diplômé des méthodes d’étude de la pollution, juge honoraire, j’ai présidé l’association de quartier de la Tourronde où j’ai œuvré pour que cessent, plaine de Lachaup, les troubles divers à la tranquillité et à la santé publique. J’ai décidé de rejoindre Gap Autrement, dont le projet présente l’avantage de s’inscrire dans une cohérence globale au sujet de notre ville. 

Elie CORDIER

Elie CORDIER

Étudiant en Histoire - Porte-parole

Étudiant en histoire et Gapençais depuis plusieurs générations, je suis engagé depuis plusieurs années dans la vie publique locale pour défendre mes valeurs. Co-organisateur des marches des jeunes pour le climat, la problématique de la transition écologique me tient à coeur et c’est pour cette raison que j’ai décidé de participer à la fondation de Gap Autrement.